Aliance des *ZEN* Index du Forum
Aliance des *ZEN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le  forum des Zen
Santé pour le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aliance des *ZEN* Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morion
*ZEN*

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

et  pour John85

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obelix85
*ZEN*

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

Ouais bienvenu a mon frero, je paye ma tournée pour fter ça, qui boie un coup ?

bonenmine
H.C

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

UNKNOW
H.C

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

,et sans rancune pour mes attaques,mais quelle idée d'être placé proche de mes vivis.

damocles 3
*ZEN*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi john 85 apero pour tout le monde

maxilla
*ZEN*

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi. heureuse de t'acceuillir parmis nous

tobi61
H.C

Masculin *ZEN*

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

Laurent3375
*ZEN*

Masculin *ZEN*

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

Ah c'est l'heure de l'apéro, chouette... Bienvenue parmis nous

varan1
*ZEN*

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

wanta
*ZEN*

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon coolfune

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

merci! a la votre mes cher confrère et sœur, a la prospérité a tout l'alliance
oui c'est coolfune et indians qui mon ajouter a votre alliance... je me présente wanta....depuis le début du serveur je suis en pt avec coolfune et je suis tres actif et solidaire, je suis pret a tout pour que l'alliance s'épanoui

bonenmine
H.C

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

Je savais bien que je finirais par le retrouver la lui. Et wanta quoi alors ? bieres rhum whysky ou thé à la menthe ?

wanta
*ZEN*

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

je commencerais par le rhum et finirais par de la ptite biere:P
oui c'est coolfune et indians qui mon ajouter a votre alliance... je me présente wanta....depuis le début du serveur je suis en pt avec coolfune et je suis tres actif et solidaire, je suis pret a tout pour que l'alliance s'épanoui

bonenmine
H.C

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

houla tres mauvais  l'ordre.... Je commencerais par la biere doucement avant de me finir au rhum.
Par contre je vais attendre que tu sois fin saoul et que t'es plus possibilité de poster  avant de te donner les droits ZEN et que tu commences à me flooder tout les topics Mort de Rire

wanta
*ZEN*

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau Répondre en citant

bien c'est comme  bière avant volka c'est le comma et volka avant biere aucune barrière Razz héhé  ouais la soiré vas être bonne:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Santé pour le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aliance des *ZEN* Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange