Aliance des *ZEN* Index du Forum
Aliance des *ZEN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le  forum des Zen
Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aliance des *ZEN* Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

symetriquement opposés,
meme nos tags ^^

on etait zen sur d'autre serveurs (l'ancien 5 par exemple)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonenmine
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

nous on etait sur l'ancien 6 

Pélisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je crois que certains de mes alliés ont fait le s6 (ou sont sur le nouveau)

bonenmine
H.C

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'adore ton avatar sur ton fofo. Vieille BD mais excellenteavec la fille trop bonne (j'ai oublier son nom) et son petit fourreux...
Je me suis as inscris la flemme ^^

Pélisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

mon avatar bah c'est Pélisse ^^
la quete de l'oiseau du temps de loisel

bonenmine
H.C

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:42 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ah ouiais je suis con pelisse MDR. Je me douvenais du fourreux ais pas du nom ^^

wanta
*ZEN*

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon coolfune

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je voudrais savoir se que vous en penser.. ya un de mes frigo qui a peté un fiuzzz et il a éyé grossier a mon égard et enver notre alliance.. voici se qui a écrit

MazKenCe
Attaque

26.04.10
14:53:50

Tain tu M'attaques encore une fois et je te défonce toi et toute ton alliance espèce de minus qui se cache derrière une grosse alliance alors fait gaf à tes fesses moi aussi j'ai des amis "hauts-placés" qui vont te botter le cul alors stop tes attaques ou sinon tu seras en CD sur tous tes villages d'ici deux jours petit minable!

alors on fait quoi suite a sa???
oui c'est coolfune et indians qui mon ajouter a votre alliance... je me présente wanta....depuis le début du serveur je suis en pt avec coolfune et je suis tres actif et solidaire, je suis pret a tout pour que l'alliance s'épanoui

bonenmine
H.C

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:10 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Rases l'entierete de ses vivi...
Ses propos sont limites mais ne te permettront pas de le faire bloquer je penss pas..

wanta
*ZEN*

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:12 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

non je voulais juste savoir si il bluffais mais pour la je n'es pas encore de cata mais sa va venir Smile
oui c'est coolfune et indians qui mon ajouter a votre alliance... je me présente wanta....depuis le début du serveur je suis en pt avec coolfune et je suis tres actif et solidaire, je suis pret a tout pour que l'alliance s'épanoui

bonenmine
H.C

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:13 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

carrement qu'il bleuffe si tu regardes son profil le profil de son ally et le profil de sees pactes Tu rigoles ^^

wanta
*ZEN*

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:14 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

héhé parfait 

Ecureuil
*ZEN*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
*ZEN*

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Dommage, je met 19h a y aller...  Si y'en a qui sont plus proche... UN BON RASAGE DE PRET !!!! ^^^^

MSN
maxilla
*ZEN*

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi c'est pareil même encore pire je mets 36heures avec mes cata

gouguiz56
H.C

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

lol moi je mets 21h01

wanta
*ZEN*

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ah la votre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aliance des *ZEN* Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange